Le royaume d’Ipérion.

La princesse d’Ipérion est le premier tome d’une série fantasy où valseront aventure, amour, secret et magie. Écrite par mes soins, elle se composera en 3 tomes, dont le premier est en cours d’écriture. Ce roman a vu le jour le 28 mars 2020 et est composé de plus de 20 chapitres à l’heure actuelle, ainsi que plus de 60 000 mots.

Lucie Delavalllade

Titre : Le royaume d’Ipérion.

Genres : Fantasy, romance.

Public : Young-Adult.

Couverture : Lucie Delavallade.

synopsis

Selena Ipérion n’avait jamais voulu être reine, ni même être une princesse. Elle aurait aimé être une n’importe qui. Malheureusement, elle était née avec un titre et des obligations. Afin de peaufiner son rôle de reine, elle devra partir étudier dans un autre royaume, au côté d’une autre reine. Sauf que, tout n’est pas aussi simple.

[Synopsis temporaire.]

extrait

— Écoutez, Selena, permettez-moi de vous parler librement. Je pense que si vous êtes envoyée dans ce royaume, vous allez être protégée. Je ne pense pas que votre grand-père, votre père ou même votre frère aurait pu vous y envoyer alors qu’il y aurait un seul doute sur votre sécurité. Ils font attention à vous, vous êtes la future reine.

— Je suis avant tout leur petite-fille, leur fille et leur sœur. Mais j’ai l’impression qu’ils l’ont oublié.

— Malheureusement, ma princesse, dans la royauté… Je suis bien placée pour le savoir : la famille n’a pas autant d’importance que le titre. Cependant, n’oubliez jamais que pour votre royaume, vous êtes leur princesse, leur future reine, et il n’y a sûrement rien d’autre qui puissent compter davantage.

Malheureusement, son peuple la haïssait. Elle se sentit perdre tout espoir.