Porn History │ Liang Yoayi et sa bataille.

Bonjour à tous. Aujourd’hui, je viens avec un article assez émouvant, concernant un petit garçon et sa bataille contre sa tumeur. Comme beaucoup d’autre enfants, Liang Yoayi, a une tumeur au cerveau. Ce qui fait que ce petit garçon a été autant médiatisé et aussi vu et applaudi, est un fait totalement touchant.

Liang-Yaoyi-doctors-bow-1

Cette photo vous dit quelque chose ? Je vous présente Liang Yaoyi, un petit garçon, d’origine chinoise, de 11 ans, atteint d’une tumeur et autorisant le don d’organe après sa mort. Atteint de sa tumeur au cerveau depuis l’âge de 9 ans, il perd la vie à l’âge de 11 ans après deux années de combat. Il décède le 6 juin 2014 alors que ses reins ont été parfaitement implanté dans un autre corps qui en avait besoin. C’est à ce moment-là que cette photo a été prise, parce que le corps médical, impressionné par sa force et son courage, se sont mis à le remercier et lui rendre hommage.

Il faut savoir qu’en Chine, ce n’est pas comme en France en ce qui concerne le don d’organe. En France, tout le monde est donneur d’organe, jusqu’au moment où on dit nous-même ne pas l’être. En Chine, c’est l’inverse : personne n’est donneur d’organe, jusqu’au moment où on dit vouloir l’être. C’est qui ce qui a le plus ému les médecins, parce qu’un petit garçon de 11 ans a su voir ce que cette action pourrait changer dans la vie de l’autre.

En effet, il a même été confessé que ce petit Liang voulait devenir médecin, pour pouvoir faire une différence. Il voulait pouvoir sauver encore plus de vie. À l’école, il a étudié un peu de science et c’est ce qui lui a donné envie de donner ses organes, mais aussi de s’insérer dans ce domaine scientifique.

Aujourd’hui, c’est un petit article, mais ne parlant que de l’essentiel. Il n’y a pas besoin de plus. Liang Yaoyi était un petit garçon, un petit héros et qu’il repose en paix !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s