@ Ellie, T4.

Ellie 4

Tome précédent Tome suivant → 

Synopsis : Eriko Ichimura, alias Ellie, fait enfin sa déclaration à Akira Ômi qui s’avère aussi être amoureux d’elle. Ils devaient passer leur premier Noël ensemble, mais Ellie a des mauvaises notes aux examens et doit suivre des cours de rattrapage. À cause d’un malentendu avec Ômi, elle déprime et n’a rien prévu pour Noël. Mais, grâce à M. Shiota qui la pousse un peu, elle apparaît devant Ômi déguisée en père Noël !!

mon avis-2coeur de coeur

ENFIN ! J’arrive enfin à mon saint graal. Le tome 4 est juste devant moi et je vais enfin pouvoir le dévorer.

C’est une série actuellement de 4 tomes, publié par Kana et écrite et dessiné par Fuji Momo. Au Japon, il y a 8 tomes et ce n’est pas encore terminé, alors j’imagine bien que nos deux petits choux vont nous emporter encore loin !

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne re- marque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !!

Première chose à savoir sur ce résumé : quant il est question de « murmurer », il est littéralement question de « tweeter » en réalité. C’est juste la traduction littéral qui fait que c’est « murmurer ». Comme ça, tout est clair !

Alors que le dernier tome se terminait sur un personnage inconnu qui réagissait aux tweets d’Ellie, le quatrième commence sur nos deux grands amoureux toujours au milieu de galères et d’amour.

Rien que dès les premières pages, on est plongés dans une histoire avec un milliard d’histoire dedans ! Ellie et Ômi, Sara et Tagaki, Ellie et les nouvelles filles de sa classe, Kaname (le fameux garçon de la dernière page du tome 3!!)… Que de rebondissement !

Ce premier chapitre nous montre notre petite Ellie, toujours aussi perverse et drôle qu’à l’accoutumé, mais notre petit Ômi change ! Il commence à se montrer, à exprimer davantage ses sentiments, à s’assumer avec Ellie. Que demander de mieux ?

Puis, il y a le personnage de Kaname qui va ajouter des histoires dans la suite, vue qu’il suit les tweets d’Ellie, sans savoir qu’Ellie… Bah, c’est Ellie ! Surtout qu’ils ont été ensemble au rattrapage et sont devenus presque potes… Que nous réserve la suite ?

Par contre, arriver à la fin du tome, j’ai envie de briser un mur ! Comment ça, ça se termine comme ça ? Là, comme ça, sans rien de plus ? Ce n’est franchement pas juste ! J’ai mis tout mon coeur et mon argent dans les quatre tomes et voilà que la fin du tome se termine par « allons chez moi, mes parents rentrent tard, nous pourrons nous embrasser » !! JE VEUX LA SUITE.

Putain, cette série est un vrai coup de pouce. Moi je ne suis pas habituée à lire de shojo, j’adore celui-ci ! Il est drôle, mignon et réaliste. Il est un vrai coup de foudre ! J’en suis amoureuse. En plus, les dessins sont sublimes et Omi est trop beau. Il me tarde tellement le tome 5 ! Je ne sais pas quand il sortira, mais il me tarde tellement de le découvrir !

Et n’oubliez pas, vous pouvez toujours consulter les petits tweets pervers de Ellie sur son compte twitter !

Note : 5 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s