│Les sorties qui me tardent │

Bientôt fin 2019, plusieurs petit ouvrages vont pointer le bout de leur nez et ça, pour mon plus grand plaisir. J’ai donc décidé de me faire un récapitulatif de toutes mes petites attentes en cette fin d’année.


En premier, sans l’ombre d’une hésitation : La tempête des échos. La Passe-Miroir, tome 4. Le dernier de la série qui sortira le 28 Novembre. Un chef d’oeuvr, écrit par une auteure française Christelle Dabos, qui nous fait voyager dans un univers bien fantastique rempli d’aventure et de surprises. Ce n’est pas juste un coup de coeur, c’est littéralement, l’amour de ma vie.

tome-4-1-706x1024


Ensuite, je dirais que ce serait sûrement le tome 5 de L’Atelier des sorciers, qui sortira le 16 Octobre. Après mon petit coup de coeur pour la série, que j’ai bien sûr publier ici (si vous ne vous souvenez pas : BIM). Et en plus de ça, une nouvelle édition collector va sortir, de quoi nous en faire baver un peu.


Même si je l’ai déjà acheté en Italie, le tome 5 de Jagaaan en français me tarde ! Il sortira le 16 octobre aussi. Alors oui, j’ai été en Italie cet été et comme toute otaku qui se respecte, je suis aller flâner dans les librairies mangas. Et forcée de constater que pour certains mangas, nous sommes en retard ! Le tome 10 de TPN est sorti il y a trois ou quatre mois, Jagaaan en est à son tome 6, Bloom Into You a déjà 4 tomes de publié… La totale !

jagaaan-5-kaze.jpg

Et dans la continuité, même si j’ai déjà le tome 6 en italien, je vais m’empresser d’aller prendre celui en français, qui sort le 27 Novembre.

jagaaan-6-kaze.jpg


Après, ça me tarde aussi de retrouver Otaku Otaku, que je n’ai pas lu depuis un bon petit moment, avec le tome 6 qui sortira le 25 Octobre. Cette série est un de mes shojos préférés parce qu’il n’est pas gnangnan, mais arrive à toucher malgré tout avec une douceur et une sincérité… Incroyable. En plus, regardez la couverture ! Ça nous réserve quelques chose de fou !

30020.jpg


Dans la continuité de mes shojos tant attendu, il y a bien sûr @Ellie, dont le tome 6 va sortir le 8 Novembre ! Celui-ci est un vrai coup de coeur, qui te fait rire et pleurer en même temps. Pleurer d’amour, bien évidemment !

ellie-6-kana.jpg


Et même si je suis totalement en retard dans la lecture, il me tarde vraiment d’avoir le tome 4 de Marry Grave entre les mains ! Je n’ai pour l’instant lu que le premier, mais ça a été un tel coup de coeur que j’ai quand même l’attente du quatrième dans la poitrine ! Il sortira aussi le 8 Novembre.

marry-grave-4-kana.jpg


Puis, le 6 décembre, s’édite enfin Samurai 8, la nouveauté de Kishimoto, le grand mangaka de Naruto ! Une pépite que je vais m’empresser d’acheter, surtout que les deux premiers tomes sortent en même temps ! Malheureusement, aucunes des deux couvertures n’est encore disponible, mais au moins, ça nous permet de découvrir l’histoire petit bout par petit bout !

Samurai-8-Le-Legende-de-Hachimaru.jpg


Pour l’instant, voici les petites sorties 2019 vers lesquelles je me tourne, parce que clairement, ça va être génial ! Et vous, quelles sont vos attentes de cette fin d’année ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s