Synopsis : « Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?
Ce tome nous amène à une histoire plus psychologique, avec le remord, le traumatisme, la honte, la tristesse, la souffrance… Le regret. Il n’est ici plus question uniquement de l’amour secret et caché de Teru et Kurosaki, mais de bien autre chose.
Nous découvrons aussi que le méchant, M. Arai, qu’on croyait être le lanceur de toutes ces horreurs, n’était en réalité qu’un sous-fifre, sous la menace d’un être plus grand. Donc, jusqu’où va aller tout ça ? Pourquoi ? Et surtout, comment ?
Teru est plutôt faible dans ce tome, on voit qu’elle n’arrive plus à mentir et à se cacher à elle-même. Sa connaissance de la réelle identité de Daisy est en train de lui faire du mal, surtout qu’on découvre que lui sait qu’elle le sait. En fait, tout est en train de partir à vau-l’eau !
Je suis donc pressée de découvrir la suite, de voir jusqu’où leur mèneront tout ça. Et, quand est-ce que leur amour pourra enfin s’assumer ? Le frère de Teru a traumatisé Kurosaki, mais jusqu’où ? Et pourquoi ? Quels sont ces fameux crimes dont il parle ? Quand est-ce que Teru l’apprendra ?
En réalité, plus je plonge dans l’histoire, plus j’ai de nouvelles questions qui s’immiscent dans mon crâne. Quand je crois avoir saisi quelque chose, autre chose arrive et me retourne le cerveau. Je suis tellement confuse… Et je les aime tellement.
Il a l’air chouette ce manga ! La critique me donne envie de le lire.
J’aimeAimé par 1 personne
Honnêtement, c’est un super manga! Et puis, il est totalement disponible en ligne donc gratuit !
J’aimeAimé par 1 personne