Dengeki Daisy, T6.

tome 6

Titre : Dengeki Daisy.

Tome : 6. (fiche)

Nombres de volumes VO : 16.

Nombres de volumes VF : 16.

État : Terminé.

Éditeur VF : Kazé. (arrêt de commercialisation).

Scan : Japscan.

Genre : Shojo.

Synopsis : « Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?


Mon avis :

Ce tome est relativement calme comparé aux autres, il ne se passe rien d’incroyable, juste une certaine routine avec des touches d’humour. On découvre les personnages sous une certaine forme apaisante et apaisés. Ça fait du bien de les voir si calme alors que dans les tomes précédents, il y avait toujours une histoire folle qui se ramener.

Malgré le début un peu fou, je l’avoue. On découvre un côté puissant et fort chez Teru qui m’a étonné. Même si je savais qu’elle était courageuse, ses actions le montre toujours davantage et surtout si c’est pour protéger Daisy.

Mais une fois l’affaire avec Mori terminé, du coup, la douceur est arrivée. Nous avons vu Teru et Kurosaki se rapprocher et même s’attacher davantage, en se le montrant cette fois.

En réalité, ça m’a fait un bien fou d’avoir ce petit tome pleins de douceurs et d’apaisement, surtout qu’il reste encore 10 tomes alors je sais que l’histoire n’est pas prête de s’arrêter ! Mais ça m’a permis de faire une pause et de reposer mon petit coeur avant qu’il reparte à l’assaut dans les prochains tomes !


Note : 4,5/5.

floral-1751088_960_720

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s