Dengeki Daisy, T9.

Tome 9.jpg

Titre : Dengeki Daisy.

Tome : 9. (fiche)

Nombres de volumes VO : 16.

Nombres de volumes VF : 16.

État : Terminé.

Éditeur VF : Kazé. (arrêt de commercialisation).

Scan : Japscan.

Genre : Shojo.

Synopsis : « Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?


Mon avis :

Ce tome nous replonge dans la quête de Kurosaki, de détruire le Jack’o Frost, malgré le manque qu’il ressent à l’égard de Teru… Un déchirement nous envahit aussitôt. Surtout lorsqu’on découvre dans quelle situation dangereuse il se retrouve, au milieu de toutes ces organisations qui se battent pour le Jack’o… Et surtout, quand on voit tout ce qu’il fait pour protéger Teru.

Et de son côté, Teru veut le retrouver pour lui parler. Elle sait pertinemment qu’il est parti pour la protéger d’un certain côté, mais elle sait surtout qu’il ne reviendra pas si ce n’est pas elle qui le ramène.

On découvre aussi la souffrance intérieure de Riko. Bien sûr, on sait que c’était la petite-ami de So, mais elle n’avait jamais vraiment parlé de sa douleur et sa souffrance, donc quand elle en parle, ça fait un réel choque et donne un pincement au coeur…

Mais surtout, ce tome nous offre les retrouvailles entre les deux amoureux !! Et ça, c’est tout ce dont j’avais besoin. Tout le reste du tome, ce n’est que tendresse, amour et surtout, la naissance d’une vraie confiance entre les deux. C’est si mignon que je pourrais en pleurer… Ils sont si beaux.


Note : 4,5/5.

floral-1751088_960_720

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s