Critique littéraire │ Sawako, T5.

Tome précédentTome suivant

Synopsis : Lors de ses conversations avec Kurumi, Sawako se rend compte qu’elle est, en fait, amoureuse de Kazehaya. Pendant les vacances, Yano et Yoshida se proposent de passer la journée chez Sawako. La jeune fille s’en réjouit d’avance. Elle parle de plus en plus d’amour. C’est alors qu’elle croise Ryû et Kazehaya en chemin…

Ce tome nous permet de découvrir davantage sur Sawako, mais aussi, de voir la rencontre entre ses deux nouvelles amis Yano et Yoshida et les parents de Sawako. Les parents voient bien que ses deux jeunes filles sont adorables et méritent d’être amis avec leur fille, malgré leur attitude de voyou ou de fille trop maquillé.

On voit aussi le personnage de Kurumi s’imposer avec son réel caractère. Il n’est plus question de se cacher derrière l’image de la petite fille parfaite, mais bien de montrer son vrai visage. Et tout le monde continue de l’aimer malgré tout.

Puis, la relation entre Ryû et Yoshida se brisent lorsque l’on découvre que Ryû est amoureux d’elle, mais qu’elle… elle aime le grand frère de Ryû. Ouille, ça, c’est douloureux.. Et ce sixième tome risque de mettre de l’huile sur le feu.

Note : 4 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s