Sawako, T7.

Tome précédentTome suivant

SynopsisC’est bientôt le nouvel an et Sawako est née le 31 décembre. Pour son anniversaire Yano et Yoshida s’invitent chez elle et la maquille pour aller au temple. Mais une fois qu’elles ont rejoint Kazehaya, Yano et Yoshida se retirent, laissant Sawako et Kazehaya en tête à tête…

Ce tome est tellement doux. Le réveillon du nouvel an se déroule sous un magnifique ciel, Kaze et Sawako seuls ensemble. On voit bien leur relation se raffermir. Ils deviennent si proche.

Grâce à Yano et Yoshida et leur plan foireux, les deux se retrouvent donc seul pour passer le réveillon ensemble, mais pas uniquement. C’est aussi l’anniversaire de Sawako ! Et elle est si heureuse de le passer avec lui…. Que ça en fait fondre mon coeur.

Par la suite, une certaine distance se forme entre eux s’étendant jusqu’en février, surtout, la sain Valentin. Cette distance est surtout là à cause des sentiments que Sawako commence à ressentir et à réellement s’exprimer à elle-même. Elle ne comprend tellement pas ses propres sentiments qu’elle ne sait pas comment agir.

Au Japon, il est répandu d’offrir des chocolats aux personnes qu’on aime le jour de la saint Valentin. Sawako en fait pour tous ses amis et aussi pour Kaze, mais on voit l’hésitation. Elle n’offrira pas les chocolats même pas à la dernière page du tome… Et j’espère intérieurement que le huitième tome débutera sur Kaze qui surprend Sawako et qui finit par lui offrir les chocolats !!

En résumé, ce tome est totalement adorable et d’une telle douceur que j’en ai le coeur en pleure. Il me tarde de continuer ma lecture et d’en arriver à la fin pour, je l’espère, les voir heureux !

Note : 4 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s