Critique cinématographique │Brooklyn Nine-Nine, saison 2.

Titre : Brooklyn Nine-Nine.

Genre : Comédie.

Éditeur VOD : Netflix.

Synopsis : La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.


Mon avis :

Nous retrouvons notre équipe préférée 6 mois après la fin de la première saison, Jake revient de son infiltration et nous reprenons le cours des choses comme il faut. Nous découvrons durant cette saison davantage de chose sur chacun des personnages, sauf Rosa… Mais ne perdons pas espoir ! Elle a réussi à tomber amoureuse dans cette saison, alors tout peut arriver.

Des ruptures, des mariages, des tristesses, des joies, de l’amour et des trahisons… Beaucoup de chose se sont déroulés. Mais le mieux de tout ? La présence de la sublime, magnifique et douce Eva Longoria. Non, je ne rigole pas, si je dois me souvenir d’un truc dans cette saison, c’est d’elle. Ma beauté fatale à l’écran… Un vrai plaisir pour les yeux.

La relation ente Jake et Amy n’a rien eu de concluent durant tout le long de la série, mais pour autant, la tension sexuelle continue de planer au-dessus d’eux tout du long. Quelque chose se prépare ! Et nous le voyons surtout à la fin de la saison.

Cette saison nous permet surtout de voir davantage notre Chef préféré, Terry ! J’ai encore l’image de cette acteur dans FBI (fausse-blonde infiltrées) alors j’avoue qu’au début, j’ai eu du mal à le prendre au sérieux, mais au final, il joue si bien son rôle ! Celui de chef attentif, de père attendrissant, de mari amoureux. Il est un personnage que j’adore !

Cette saison se clôture sur un bouleversement capital pour la suite de l’histoire, avec Holt qui se sacrifie pour l’équipe, mais pour cela, il doit partir. Jusqu’à quand ? Pourquoi ? Par qui sera-t-il remplacé ? Tout ça sera dans la saison 3 ! Que je m’empresse de commencer.

Et puis, Amy et Jake arriveront-ils ENFIN à avoir quelque chose ? Et j’espère que Rosa et Marcus vont rester ensemble… Je les trouve si mignon.


Note : 4/5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s