Reste chez toi │Les offres spéciales confinement de Kaze.

Aujourd’hui, je suis là pour vous partager avec joie certaine offres exceptionnelles concernant le confinement du Covid-19. Si vous aussi vous avez envie d’aller en librairie ou en bibliothèque pour faire de nouveaux achats compulsif, mais que vous ne pouvez pas à cause de ce satané virus, je vous invite à vous pencher sur les plateformes de lectures en ligne tel que Izneo, iBooks, Kindle et autre. Ne vous inquiétez plus ! Aujourd’hui, Kaze nous offre 12 séries, avec les 3 premiers tomes totalement gratuit !

#ResteChezToiAvecKaze :

La maison d’édition Kaze nous permet donc aujourd’hui de découvrir, du 30 mars au 12 avril, les trois premiers tomes gratuitement de plusieurs séries de leur catalogue, à vie. C’est-à-dire que vous pouvez les télécharger gratuitement et ils seront à vie dans vos librairies numériques. Parmi ces séries se trouvent : The Promised Neverland, la série coup de coeur de 2019 qui a été adapté en anime et avait secouer les fans de manga. Nous avons donc droit aux trois premiers tomes de :

The Promised Neverland

Genre : Shonen.

Série : 12 tomes en cours en France (18 au Japon).

Ma chronique : T1-6.

Synopsis : Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Jagaaan

Genre : Seinen.

Série : 7 tomes en cours en France (9 au Japon).

Mes chroniques : T1T2.

Synopsis : Shintarô Jagasaki est un jeune flic de quartier qui jour après jour se fait humilier par de jeunes voyous et par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille avec sa copine et poursuivre sa vie insignifiante… Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d’une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur ! C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître !

Takane & Hana

Genre : Shojo.

Série : 14 en cours en France (16 au Japon).

Synopsis : Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l’héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande !Elle a un sacré caractère… et il aime ça !

Suicide Island

Genre : Seinen.

Série : 17 tomes, terminé.

Synopsis : Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une ile apparemment désertée. Mais il découvre vite qu’il n’est pas tout seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût. Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d’autres choisissent de recommencer à zéro. mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, deviendra vite une lutte permanente…

L’Arcane de l’Aube

Genre : Shojo.

Série : 13 tomes, terminé.

Synopsis : Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d’épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d’une crinière d’ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l’étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

Let’s Get Married

Genre : Shojo.

Série : 9 tomes, terminé.

Synopsis : « Et alors ?! Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d’Asuka Takanashi, 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Loin d’être niaise, elle a tout réussi : une carrière dans la banque et un petit ami aimant. Seulement voilà, ce dernier lui fait soudainement une demande… de rupture ! Elle trouve alors réconfort et encouragement en la personne de Ryû Nanami, un célèbre et séduisant présentateur TV que le destin s’amuse à placer constamment sur sa route. Mais pour Asuka, hors de question de succomber aux charmes d’un Don Juan adepte des relations sans lendemain ! Leurs convictions les séparent, l’Amour va-t-il les réunir ? »

La Fleur Millénaire

Genre : Shojo.

Série : 15 tomes, terminé.

Synopsis : Fille de la reine officielle du pays de Â, Aki n’a de princesse que le titre. Seule pour s’occuper de sa mère malade et délaissée par le roi, elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine. Un jour, elle croise le chemin de Hakusei, un jeune esclave aux yeux bleus qui décide de lier son destin au sien. Destin qui la mène à rencontrer Seitetsu, un commerçant qui la prend sous son aile et la forme aux “six arts” indispensables à une princesse. Mais ces nouvelles compétences se révèlent dangereuses lorsqu’elle ridiculise son demi-frère, le jeune prince, à l’occasion d’une partie de chasse, attirant sur elle et les siens la rancœur du couple royal. Une rancœur mortelle…

Nisekoi

Genre : Shonen.

Série : 25 tomes, terminé.

Synopsis : Lorsqu’il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu’il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier. Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d’être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu’il s’agit en réalité de la fille d’une famille de gangsters et qu’il va devoir simuler de sortir avec elle… pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s’apercevoir qu’ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d’enfance ?

Queen’s Quality

Genre : Shojo.

Série : 9 tomes en cours en France (11 au Japon).

Synopsis : Fumi, une jeune orpheline est accueillie par la famille Horikita qui a pour mission de « nettoyer les âmes » des gens en purifiant leur coeur. Dotée de certaines aptitudes dans ce domaine, Fumi, devient l’apprentie de Kyûtarô qui est aussi son camarade de classe. Puis, un jour, elle découvre que s’éveille en elle le pouvoir de la « reine » ! Les personnes possédant ce don peuvent contrôler les esprits et faire ainsi basculer le monde vers le bien ou le mal… Même si elle ignore tout de l’amour que lui porte Kyûtarô, Fumi peut compter sur lui pour la protéger de ses ennemis… et surtout d’elle-même

Black Clover :

Genre : 22 tomes en cours en France (24 au Japon).

Série : Shonen.

Synopsis : Yuno et Asta sont deux jeunes héros ayant le même rêve : celui de devenir le prochain Empereur Mage du royaume de Clover, grâce à la puissance te omniprésence de la magie. Meilleurs amis et élevés côte à côte depuis leur plus tendre enfance, nos deux héros sont pourtant radicalement différent, puisque si Yuno est naturellement surdoué pour la magie, Asta est lui a priori incapable de la manipuler. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire à l’école des mages, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille de son examen. Mais très vite, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré à cinq feuilles surgit devant lui! Un grimoire d’anti-magie qui pourrait bien réserver un avenir plein d’aventures à notre jeune héros, qui va vite devoir composer avec son destin hors du commun.

Beyblade Burst :

Genre : Shonen.

Série : 13 tomes en cours en France (14 au Japon).

Synopsis : Bien qu’il soit encore un débutant, Valt Aoi est déjà un véritable passionné de toupies Beyblade ! Il vient de s’inscrire au Tournoi des Districts car il n’a qu’un seul rêve : devenir le meilleur blader du monde. Mais notre jeune héros va devoir faire face à des adversaires redoutables ; et s’il veut les surpasser, il devra s’entraîner dur pour se perfectionner, optimiser ses techniques et développer de nouvelles bottes secrètes.

Sket Dance :

Genre : Shonen.

Série : 26 tomes en cours en France (32 tomes, terminé au Japon).

Synopsis : Le Sket Dance accepte toutes les missions… Mais ne garantit pas les résultats ! Support, Kindness, Encouragement et Troubleshooting. Ce sont les quatre mots qui forme la devise du SKET Dan, un club entièrement dédié à la résolution des problèmes des élèves. Entre un leader pas très malin, une ex-délinquante pas toujours pacifique et un geek super informé mais muet comme une tombe, les membres du club ne sont pas exactement des modèles de banalité, mais comparés à leurs clients, ils sont d’une étonnante normalité ! Car les missions qui s’enchaînent vont les confronter à la galerie de lycéens la plus loufoque du Japon !

Toriko :

Genre : Shonen.

Série : 43 tomes, terminé.

Synopsis : Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir… Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-­‐gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l’herculéen Toriko. Commence alors une  périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d’un bestiaire aussi farfelu que dangereux…

D’ici quelques jours/semaines, Kaze compte nous ajouter deux autres titres qui sont encore secret, mais qui ne sauront que nous plaire, encore une fois. Pour télécharger ces tomes, vous avez la possibilité de le faire sur plusieurs plateformes : Izneo ; bdBuzz ; Kindle ; Apple Books ; Google Play ; Sequencity ; Kobo ; Comixology.

10 commentaires sur “Reste chez toi │Les offres spéciales confinement de Kaze.

    1. Jagaaan est de loin l’un de mes seinen préféré, que dis-je ! de mes mangas préféré. L’histoire est absolument incroyable et les dessins si réaliste… Si tu hésites encore à prendre les prochains tomes, n’hésite plus et jette toi dessus !!
      J’ai téléchargé aussi Toriko, mais avant de commencer une nouvelle série, je vais terminer celle que j’ai en cours, sinon… Je n’en finirais jamais aha ! Que ce confinement serve à quelque chose.

      J'aime

      1. Et puis, profite du fait que ce soit qu’au début, parce que dès qu’il y aura plus de 10 tomes, ça va être compliqué financièrement de tout rattraper d’un coup… Tu n’as que 4 tomes de retard aujourd’hui !

        J'aime

      2. Ouais c’est ce que je me dis. Par contre j’ai voulu acheter un manga sur izneo mais je peux pas car mon PayPal et ma CB sont reliés à mon ancien numéro, du coup impossible de valider…
        Je vais plancher là-dessus parce que je tiens à faire exploser le plafond de découvert autorisé 🤣

        Aimé par 1 personne

      3. Contacte ta banque ! C’est déjà arrivé à mon copain et il a dû contacter sa banque, heureusement, malgré le confinement, les banques sont toujours accessibles. Dis le bien à ton banquier que c’est pour les mangas, il comprendra l’urgence !! 😉

        J'aime

      4. Je me suis débrouillé avec PayPal au final. Pour la banque, je les ai déjà contactés, comme mon bureau référent n’est pas dans la région, je dois transférer mes comptes pour faire ça. Donc faut que je prenne un rendez vous un jour pour le faire, mais je suis un flemmard…

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s