Critique littéraire │ Too bad I’m in love, T4.

Tome précédent Tome suivant

Synopsis : Mahiru souhaite aider Aoi mais elle est accaparée par son petit boulot et regrette de ne pouvoir passer plus de temps avec lui. Aoi, de son côté, multiplie les efforts pour s’entendre avec Mayo et faire ainsi plaisir à Mahiru.

Dans ce tome, notre petit couple lève la voix. Tous les deux sont assez tendus et s’énervent facilement. En plus de ça, Mayo et Ginsa ne sont pas là pour arranger les affaires ! Ça devient rapidement perturbant.

Pour être honnête, je ne comprends pas comment ça se fait que l’idée même de tomber amoureuse du petit-copain de ton frère vienne à l’esprit ! Et le pire de tout ? Le dire à ce dit-garçon ! Et encore pire : d’être le meilleur ami du garçon et dire à sa petite-amie : « tu serais mieux avec moi ». Non, mais … NON ?

Ce tome m’a un peu agacé, parce que ce n’est tout simplement pas possible, dans la vraie vie. Pourtant, je vois Mahiru qui prend confiance en elle, petit-à-petit, mais voir toutes ces manigances à côté m’agacent plus que tout.

Note : 3 sur 5.

2 commentaires sur “Critique littéraire │ Too bad I’m in love, T4.

  1. Pour ma part, je n’ai pas trop aimé cette série. Elle était agréable pour le côté confiance en soi, mais pour le reste, l’histoire m’a semblé totalement superflus, avec un peu trop de préjugés et de cliché… même si j’ai adoré les dessins vraiment spécifique au shojo. ☺️

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s