│ Boa et les Sims 4. │

sims 4-2

Amoureuse de ce jeu depuis : (où là, mais j’ai quel âge??). J’ai décidé de pouvoir aussi en parler un peu sur mon petit blog, pour pouvoir aussi parler de mes petits conseils de jeu. J’ai commencé à y jouer sur les sims 2, il me semble. Je me rappelle encore aller au restaurant avec mon chien, parce que j’avais acheté une extensions. Que de bon souvenir.

C’est donc ici que je vais surtout parler des sims 4, avec lequel j’occupe actuellement tout mon temps (merci le confinement). Je l’ai depuis déjà quelques mois, voir 1 an ou 2, sur mon compte Origin. J’ai donc depuis cumulée de nombreux petits packs.

Ces petits packs sont tous différents et amènent tous de nouvelles choses qui sont vraiment intéressantes à découvrir et à vivre. Notamment avec le pack de jeu Dans la jungle, qui permet une réelle plongée dans la jungle, avec des nouveaux métiers, des nouvelles aspirations…

J’ai ouvert un petit onglet en haut « Les sims 4 » où je mettrais tout en ordre, bien comme il faut. J’espère que ça pourra plaire à certains !

12 commentaires sur “│ Boa et les Sims 4. │

  1. Les Sims est une religion pour ma femme, et j’aime aussi beaucoup mais quand je lance une partie, elle dure toujours au moins 5h donc j’ai préféré arrêter. En plus moi je joue en mode mon sims ne fait que travailler et a des loisirs seulement si ça peut l’aider dans son travail. Une vie épanouissante quoi 😅

    Aimé par 1 personne

    1. Moi ça dépend totalement des humeurs ! C’est pour ça, beaucoup se cantonne au strict minimum mais il faut savoir rêver un peu aussi ! Surtout en cette période de confinement ou le sims peut littéralement vivre ce que tu ne peux pas aha!

      J'aime

      1. Oui, ma femme aussi trouve que l’intérêt c’est de se créer des objectifs différents au fil des parties. Meme si elle finit toujours pas faire des tonnes de gosses 😅

        Mais moi je ne peux pas m’empêcher de vouloir optimiser la situation financière de mon personnage.

        Aimé par 1 personne

      2. Personnellement, j’essaie d’innover à chaque fois. En ce moment, je fais en sorte que mon personnage réalise TOUTES les aspirations qui sont disponibles. Avec des choses spéciales et autre, et dis toi : qu’en écrivant et publiant des livres, tu peux gagner plusieurs milliers d’euros par jour!

        J'aime

      3. Après, je pense que c’est assez compliqué de sortir de son habitude. Mais tu peux toujours essayer petit à petit ou alors trouver un emploi mais faire pleins de chose à côté, et ne pas te cantonner à maison, travail, dodo! Les sims ça permet de faire rêver, de sortir de cette zone de confort et autre!

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s