Takane & Hana, T7.

takane & hana 7

Tome précédent Tome suivant

Synopsis : Après avoir d’abord refusé son aide, Takane apprend à vivre comme les gens du peuple auprès de Hana et s’adapte ainsi à son nouveau quotidien. Grâce à la jeune lycéenne, l’ancien riche reprend alors du poil de la bête et retrouve peu à peu son caractère habituel. Toutefois, suite à ces épreuves, Hana a découvert de nouvelles facettes de Takane et ne peut désormais plus nier ses sentiments. Mais pas question de capituler pour autant ! Il suffit juste de ne rien laisser transparaître… Quand Takane renaît de ses cendres, Hana se fait plus tendre…

mon avis-2
couv27452686

La première chose à dire sur ce tome est… La beauté de sa couverture. Alors que les autres tomes sont assez sobre et un peu trop simpliste, celle-ci tranche totalement avec par ses couleurs, sa douceur, sa proximité entre les personnages. J’aime ce côté tendre sur le visage de Hana, son étreinte douce avec Takane surtout quand on sait que ce tome nous fera voir si leur relation saura se battre contre la pauvreté nouvelle de Takane.

Ce tome montre alors une nouvelle facette de leur relation. Alors que la richesse de Takane avait tendance à agacer Hana parce qu’il n’arrêtait pas de la montrer sans raison, ici, dans la pauvreté, il garde son caractère grognon, mais leurs sentiments ne fait que s’intensifier.

Takane devient un peu plus doux, surtout après les remarques de Luciano quant au bonheur de Hana. Takane prend alors sur lui-même et apprend surtout à se montrer un peu plus honnête sur ses sentiments et moins grognons et froid. Cette constatation semble apaiser Hana qui n’a de cesse de l’apprécier davantage.

Hana a compris ses sentiments, mais l’idée même de devoir les annoncer à Takane l’effraie. Par forcément par peur de sa réaction, parce qu’elle sait qu’il arrivera toujours à la surprendre, mais surtout parce qu’elle ne sait pas où cette révélation les mènera. Leur relation pourrait même s’arrêter aussitôt la chose dite, et l’idée d’être séparé de lui semble l’inquiéter plus que de raison. Et surtout, la saint-Valentin arrive bientôt…

Note : 4 sur 5.

Les autres tomes :

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6Tome 8Tome 9

Tome 10Tome 11Tome 12Tome 13Tome 14 │ Tome 15 │ Tome 16 │ Tome 17 │ Tome 18 │

2 commentaires sur “Takane & Hana, T7.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s