Critique littéraire │ Takane & Hana, T13.

takane & hana 13-2

Tome précédent │ Tome suivant →

SynopsisAime-moi, je te fuis ! Fuis-moi, je te suis ! La subite déclaration de Takane a plongé Hana dans la confusion et, pour le protéger, elle décide de s’éloigner de lui… La partie de cache-cache entre les amoureux se corse lorsque la demoiselle lui ment en prétendant sortir avec son meilleur ami ! Tandis qu’Hana se confie à Rino, un duel Okamon VS Takane se joue pour départager les deux prétendants. Laisser parler ses sentiments apaise tous les tourments ! 

mon avis-2

Okamon est toujours mon personnage préféré de la série. Il est sincère, doux, prévenant et honnête. Que ce soit avec Hana ou même avec Takane. Il ne cherche pas à voler ou à mentir afin d’arriver à ses fins, il reste le même. Il peut légèrement mentir afin de protéger une personne qu’il aime, mais s’il apprend que ce mensonge blesse, il rétablira la vérité.

En réalité, c’est le personnage le plus humain de la série et je rêve de le voir avec une personne qu’il mérite. Parce que plus le temps passe, même si j’adore Hana, je me rends compte qu’il mérite mieux. Hana est amoureuse de Takane et ne semble pas vouloir être avec lui, donc, il mérite une fille qui le choisira en premier choix et non pas comme un repas réchauffé.

En tout cas, la relation entre Takane et Hana bat de l’aile. La communication est totalement inexistante, ou pire : totalement erroné. Ils y a des mensonges, des manigances, des tentations… Que des choses qui embrouillent les cerveaux. Pourtant, tous les deux savent ce qu’ils ressentent, mais pour Hana, l’idée de l’officialiser l’effraie plus qu’elle ne peut le croire.

Heureusement, tout est bien qui fini bien. Hana et Takane arrive enfin à communiquer et mettre les choses au clair, tout comme ils arrivent à officialiser avec les parents et la soeur de Hana. La prochaine étape : le grand père. Mais avant ça, c’est le moment de partir en vacance en famille !

extrait-2
Capture d’écran 2020-05-17 à 23.49.32
Capture d’écran 2020-05-17 à 23.51.57

Note : 4 sur 5.

Les autres tomes :

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6Tome 7Tome 8Tome 9

Tome 10Tome 11Tome 12 │ Tome 14 │ Tome 15 │ Tome 16 │ Tome 17 │ Tome 18 │

Un commentaire sur “Critique littéraire │ Takane & Hana, T13.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s