Ragna Crimson.

Synopsis : Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d’argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d’avoir tué bien plus de dragons que n’importe quel autre chasseur. Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s’opposer au terrible destin qui l’attend, Ragna n’aura pas d’autre choix que de repousser ses limites…!

Ragna Crimson aura, depuis février 2019, su faire vibrer mon petit coeur. M’entraînant dans un monde fantasy où les dragons existent et où, surtout, ils doivent être éradiquer ! Au côté de Ragna et Crimson, j’ai vu des choses incroyables et magiques, des alliances et des trahisons. De quoi en ravir plus d’un.e ! La série comporte actuellement 5 tomes et est toujours en cours !

[5 tomes ; en cours]

Mes avis : 

Tome 1Tome 2

Tome 3 │ Tome 4

│ Tome 5 [en cours de lecture] │

Cette saga offre une nouvelle perspective du shonen, avec une notion du temps oscillant entre le passé et le présent, des combats incroyables et magiques, des personnages énigmatiques et mystérieux. Si vous cherchez un petit shonen empli d’aventure et de manigance, de magie et de dragon : vous êtes tombés sur le bon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s