Black Bikers, T1 : La louve indomptée.

À Whitesboro, les Black Bikers font la loi. Lia travaille dans sa librairie, sans réellement vouloir interférer avec les bikers, mais quand son cousin en fait partie, elle est bien obligée de se rendre à l’évidence : quoi qu’elle fasse, ils sont autour d’elle. Et malgré tout, elle les adore. Mais elle s’est promis une chose : jamais, au grand jamais, elle ne couchera avec l’un d’eux ! Mais quand le chapitre de Seguin envoie un nouveau en ville, les choses changent. Keir est le nouveau sergent d’arme de Whitesboro et il n’est pas seulement sexy, il est surtout arrogant, froid et caractériel. Et quand il voit Lia, il sait qu’elle est intouchable : les cousines, les sœurs, on ne touche pas. Pourtant, les émotions qui naissent entre eux n’ont rien de normal et quand ça explose, il vaut mieux se mettre à l’abri.

Lia a toujours détesté l’idée d’appartenir à un club, à un motard, à une veste en cuir. Mais elle aime son cousin plus que tout au monde, alors elle sera souvent fourrée avec lui, et avec tous ses frères du MC. Mais elle a bien dit qu’elle ne coucherait jamais avec l’un d’eux et tout le monde le sait. Ce n’est clairement pas nouveau. Pourtant, à l’arrivée de Rhys… La nouveauté, le changement, tout fait perdre ses repères à Lia et quand elle termine dans son lit, elle sait qu’elle a fait une énorme erreur. Mais une délicieuse erreur.

Disponible sur Wattpad : Black Bikers, de juciebg.

Après ma lecture de la série Styx Riders, j’ai voulu créer ma propre romance à la biker, mais comme à chaque fois… J’aime les interdits, les ennemis et les femmes indépendantes. Alors je me suis lancée dans cette histoire il y a plusieurs moins, l’abandonnant, la reprenant, puis j’ai décidé de commencer à la publier pour voir si l’histoire peut plaire.

Rien n’est parfait, je le sais. Mais j’ai envie de voir une histoire où je pourrais y retrouver tout ce que j’aime. Et qui n’aime pas voir une femme se rebeller contre un homme arrogant et qui se croit tout permis ? Évidemment, je suis au premier rang quand ça arrive. Et j’adore ça.

Ce roman est une grande première pour moi, concernant l’indépendance des personnages. J’aime les personnages forts et courageux, qui n’ont pas besoin des autres pour survivre et j’aime plutôt assez le travail que je fournis au fur et à mesure sur Keir et Eliana. Parce qu’ils se complètent, tout en restant si unique à leur manière. Je ne cherche pas à combler le vide chez l’un par l’autre, mais plutôt à améliorer ce qu’ils sont déjà.

En tout cas, si vous vous décidez à sauter le pas et à le lire, n’hésitez pas à me donner vos avis. Et si vous décidez d’en faire un article sur votre blog, je serais ravie de vous faire un lien ici.

1 prologue + 35 chapitres + 1 épilogue.

(En cours de publication : fin estimé pour le 18 juillet 2022)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s