Mafia & Séduction.

[Série terminée en 3 tomes, à lire indépendamment].

Mes avis :

Tome 1 : Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelle. La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter. Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleksandr a pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable. Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s’installe entre Nathalie et son impitoyable garde du corps n’est-il pas plus dangereux encore ?

Note : 4 sur 5.

Tome 2 : Poursuivie par un ex-mari fou à lier qui promet de la tuer, Lucía, sous le nom de Catarina Marín, enchaîne les petits boulots et, par précaution, ne reste jamais longtemps au même endroit. Or son compte en banque est à sec, et elle se résout à offrir ses services à Maksimilian Sevastyan. Ce politicien russe, aussi séduisant que glacial, est réputé pour avoir des désirs particulièrement exigeants. Leur rencontre est explosive : il la trouble autant qu’elle l’attire. Aussi, inévitablement, l’arrangement d’une nuit perdure. Initiée à des jeux interdits, Lucia découvre que le vice à ses plaisirs que la raison ignore…

Note : 0 sur 5.

Tome 3 : Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire…avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

Note : 0 sur 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s